La vérité sur lesextra-terrestres?
«La Création à laquelle les êtres humains de la Terre appartiennent n'est, en dépit de son incommensurable immensité, que l'une des nombreuses Manifestations de l’Omnipotente Volonté Divine. »
Des Ovnis chez les anciens Égyptiens?
Est-il possible de connaître la vérité sur les extra-terrestres?
Le but du présent exposé est déjà de poser la question et de humblement tenter d’y répondre.
La complète vérité, il n’est, bien sûr, jamais possible de l’atteindre, mais il s’agit ici de la simple et basique vérité consistant à savoir non seulement s’il existe des extra-terrestres mais aussi et surtout s’il y en a qui sont déjà venus sur la Terre, quand, comment et pourquoi.
Et, encore plus, les gouvernements de plusieurs grands pays de la Terre ont-ils déjà noué des contacts avec des extra-terrestres et y a-t-il, aujourd’hui, des extra-terrestres présents sur la Terre, et, si oui, où?
Peut-il y avoir des extra-terrestres?
«Les astres sont faits pour être habités comme les boutons de rose pour s'épanouir.»
- Camille Flamarion -
Et pourquoi n’y aurait-il pas d’extra-terrestres? «Tout est vie, rien n’est mort!» Le grand Créateur n’a pas créé l’Univers pour le remplir de vide mais de vie!
De ce point de vue, pas plus que la Terre n’est le nombril du monde, les Terriens ne sont uniques au Monde («T’es rien, Terrien!»), et il est logique de penser que non seulement la Création matérielle entière est peuplée mais, même aussi - dans la conformité aux Lois, bien sûr - d’autres planètes du Système solaire.
En tant qu'Œuvre de Dieu, la Création où vivent les germes d’esprits humains en cours d’Évolution est, elle aussi, limitée.
Elle apparaît, dans l'Infini, inconcevable par l'esprit humain, pareille à un minuscule grain de poussière, pas plus qu'un grain de sable sur une plage ou qu’un astre dans les cieux!
L'Histoire de la Création, connue des êtres humains de la Terre, mais, pour une large part, encore loin d’être correctement comprise, concerne exclusivement le Devenir de cette unique Création où vivent les êtres humains.
L'Histoire de la Création humainement pensée ne concerne nullement l’ensemble des Répercussions de la grande Volonté de Dieu ! Cette Histoire-là ne sera jamais accessible aux êtres humains, pour cela bien trop limités en leur genre.
Et cette Création Postérieure, partiellement connue des êtres humains, est, en fait, malade. Bien qu’elle soit, comme un Tout en soi, refermée sur elle-même, elle contribue, dans sa constitution propre, à son tour, pour une petite part, à la grande Harmonie d’ensemble de la Création complète.
La Création où vivent les germes d’esprits humains forme un seul Maillon du Tout-Universel, avec une Tâche bien déterminée, mais samaladie, résultant de l'actuelle défaillance des germes d'esprits humains incarnés en elle, se rend, de perturbante manière, perceptible au sein de la grande Harmonie Cosmique.
C'est pourquoi l'Ordre Cosmique doit revenir aussi au sein de la Création {créée à l’intention} des germes d’esprits humains, même au prix, si cela ne devait pas aller autrement, de la complète éradication des facteurs de trouble...
Ceci était le Point de Vue en partant du Haut…
Essayons, maintenant, de le rejoindre en partant du bas…
Petite histoire de la présence extra-terrestre sur la Terre
Que pouvons-nous savoir sur les extra-terrestres?
Quelques chiffres peuvent déjà démontrer l'importance du phénomène ovni dans le monde:
Selon l'ONU, depuis 1947:
- 150 millions de témoins d'apparitions d'ovnis ont été recensés dans le monde
- 120.000 témoignages ont été étudiés
- 20.000 relatent des atterrissages d'ovnis
- 3.500 photos d'ovnis sont répertoriées
- 4.000 traces au sol d'activités OVNIs ont été répertoriées. La majorité d'entre elles étant associée à des effets sur la végétation.
- Depuis 1947, plus de 3500 pilotes civils et militaires ont bravé la peur du ridicule et mis leurs carrières en péril en rapportant publiquement leurs observations d'OVNIs. Sachant que seuls 10 % des témoins tout-venant contactent les autorités, l’on peut raisonnablement supposer que ce pourcentage est encore inférieur s'agissant des pilotes.
Documents officiels:
Depuis le 4 Juillet 1974, la FOIA (Freedom Of Information Act) a permis la déclassification de plus de 30.000 documents gouvernementaux US se rapportant aux OVNIs. Il s'est avéré que certains documents (émanant du FBI, CIA, NSA, OSI, DOD, USAF) étaient classifiés «TOP SECRET».
Dans «Le matin des Magiciens» de Louis Pauwels et Jacques Bergier, l’on peut lire: «Nous vivons sous un régime d’inquisition où l’arme la plus fréquemment employée contre la réalité non conforme est le mépris accompagné de rires. Qu’est-ce que la connaissance, dans de telles conditions?»
Difficile, alors, en effet, de connaître la vérité…
Pourtant, comme l’a dit l’écrivain Arthur C. Clarke: «La seule façon de découvrir les limites du possible, c'est d'en franchir le seuil vers l'impossible».
Il est bien connu des gens sensés que «les extra-terrestres n’existent pas», mais quand même – qu’on se le dise! -, il est bon de savoir que:
La «extraterrastrial exposure law» [«loi d’exposition aux extra-terrestres»] de 1982, du «code des ordonnances fédérales», titre 14, partie 1211 (14 CFR 1211), décrète:
"Le contact entre un citoyen américain et des extra-terrestres ou leur véhicule est strictement ILLÉGAL, le contrevenant devenant un criminel est immédiatement passible d'un an de prison et 5000 $ d'amende. La NASA pourra mettre le criminel en quarantaine sous garde armée, et sans recours possible devant un tribunal."
Cette loi ahurissante a toutefois été retirée en 1991 (voir articles), probablement pour ne pas trop attirer l'attention sur l'évidence de la réalité extraterrestre.
Et, pour faire bonne mesure:
Extrait du "guide du pompier pour contrôler une catastrophe" (The Fire Officer's Guide To Disaster Control), par William Kramer Ph.D. and Charles Bahme J.D.. On trouve ce manuel dans tout les départements de police et pompier américains (source en anglais).
«L'approche d'ovnis est nuisible aux êtres humains. Ne restez pas dessous un ovni qui plane à basse altitude. Ne touchez pas ou n'essayez pas de toucher un ovni qui a atterri. Dans les deux cas, le plus sûr est de s'éloigner rapidement et de laisser l'"Armée" s'en occuper. Il y a possibilité d'un danger de radiations et, dans certains cas, des gens ont été brûlés par des rayons s'échappant des ovnis. Ne tentez rien avec les ovnis.»
Extrait du discours du président Ronald Reagan, lors de la 42ème Assemblée générale des Nations Unies du 21/09/1987:
«Dans notre obsession vis-à-vis des antagonismes du moment, nous oublions souvent les liens unissant tous les membres de l'humanité. Peut-être avons-nous besoin de quelque menace universelle extérieure afin que nous puissions mettre ce lien en lumière. J'ai parfois pensé à quel point les différences s'évanouiraient rapidement si nous avions affaire à une menace étrangère à la Terre. Encore que je pose la question : Cette force étrangère n'est-elle pas déjà parmi nous?»
Il faut croire que Ronald Reagan avait de bonnes raisons de poser cette question, puisqu’il existe même une société d’assurances spécialisée dans les indemnités à verser aux victimes d’abductions (enlèvements par des extra-terrestres…):
Si vous voulez souscrire,
cliquez sur l’image…
cliquez sur l’image…
Puis que la loi américaine, le manuel des pompiers américains, certains présidents des États-Unis, et même certaines sociétés d’assurances, reconnaissent l’existence des Ovnis, l’on peut tranquillement partir à la recherche des traces de leur présence…
L’histoire de la présence extra-terrestre sur Terre remonte à loin, ainsi qu’en témoignent de nombreux vestiges archéologiques dans l’Art et l’histoire des peuples de l’antiquité…
Cela mériterait largement un dossier à soi tout seul… En dehors des représentations (voir plus haut) existant sur les bas-reliefs d’anciens temples égyptiens et montrant des hélicoptères (!) et des Ovnis (!), considérons encore ces quelques autres exemples:
Quelles sont ces étranges figures retrouvées sur des cavernes en Australie?
Et d’où viennent les Ovnis représentés sur les peintures
de cette église du Kosovo?
de cette église du Kosovo?
Et qui représentent ces statuettes sumériennes?
Et sur cette pierre gravée retrouvée à Palenque,
quel genre de bolide pilote ce conducteur d’Ovni?
quel genre de bolide pilote ce conducteur d’Ovni?
Pour ceux qui voudraient encore approfondir cette question de la présence extranéenne dans le passé de la Terre ils peuvent encore en trouver d’autres illustrations sur le site «secretbase.free.fr», en cliquant ici.
Les Ovnis, au cours de l’histoire récente de la Terre
Considérons, maintenant, diverses informations auxquelles se trouve inévitablement confronté celui qui part en quête des extra-terrestres…
L'histoire officielle des «Ovnis» commence, le 24 Juin 1947, avec l’affirmation de Kenneth Arnold, pilote privé, qui déclare avoir vu des «Flying Saucers» [«Soucoupes volantes»] au-dessus du Mont Régnier.
Cette formule imagée va se répandre dans le Monde entier et, désormais, tout phénomène étrange aperçu dans le ciel sera appelé «soucoupe volante». Il faudra attendre quelques années pour que le terme «OVNI» [acronyme de «Objets Volants Non Identifiés»] – ou, pour les anglo-saxons, «UFO» [«Unindentified Flying Objects»] – s’impose.
À noter, comme déjà vu, que même si les «soucoupes volantes» ne sont apparues, en tant que telles, dans la conscience collective de l’humanité, qu’en 1947, les Ovnis existaient, toutefois, déjà, auparavant, sous d'autres appellations.
À chaque époque, en effet, des êtres humains ont rapporté des événements célestes en fonction de leurs connaissances, en liaison souvent avec la technologie de pointe du moment. Ainsi, nous avons: pour les Hindous les «vimanas» ou «plats d'or volants», en Orient les «roues volantes», dans la Bible les «nuées» ou les «chars de feux», dans l'antiquité les «boucliers ardents», les «lances volantes», les «chars volants» ou les «nefs célestes», au moyen-âge les «vaisseaux des nuages», les «vaisseaux du ciel», et, plus tard, les «dirigeables mystérieux», suivis des «avions fantômes», et même - après la seconde guerre mondiale - des «fusées fantômes».
Mais notre propos est ici de se concentrer, grâce aux courageux témoignages de certains hommes, sur les Ovnis à partir de 1936.
Les informations suivantes proviennent du recoupement de divers témoignages, dont ceux de Milton William Cooper et de Michael Wolf-Kruvant (1941-2000).
1936 : Selon le Livre Jaune n° 5, écrit par un Collectif d'auteurs, aux Éditions Félix, une soucoupe non terrestre est alors tombée sur la Forêt Noire [Schwarzwald].
Ceci pourrait expliquer comment les Allemands ont appris à créer des engins volants. Certains parlent, pour cela, de télépathie avec des extra-terrestres (qui auraient fourni les plans) et d’étude de la propulsion de la dite soucoupe extra-terrestre demeurée intacte malgré le fait qu’elle aurait été abattue en Forêt Noire [«Schwarzwald»], cette année-là.
À noter que l’année 1936 est précisément, selon le Calendrier prophétique de la Grande Pyramide, découvert par David Davidson, celle du «Jugement des Nations», en lequel l’humanité entre symboliquement dans la «Salle du Jugement» (ou «Chambre du Roi»), le 15 Septembre 1936.
De ce fait, cette année nous semble être un grand tournant dans l’histoire de l’humanité de la Terre… Nous y reviendrons…
1937:
En 1937, le crash d'Ovni survenu, l’année précédente, sur le territoire allemand aurait permis à Hitler de s'intéresser à cette technologie. Pendant la dernière guerre, Hitler disait, tout le temps, qu'il disposait d'une arme secrète. Tout le monde pensait qu'Hitler était fou, ce en quoi tout le monde ne devait pas complètement se tromper. Puis, soudainement, les services secrets apprirent qu'Hitler avait réellement une arme secrète. Un engin en forme de soucoupe fonctionnait déjà. Il pouvait décoller verticalement, faire des virages instantanés à 90° et atteignait une vitesse de 2000 kilomètres/heure, alors que l'aviation des alliés à cette époque ne dépassait pas 500 kilomètres/heure. La seconde soucoupe construite allait encore plus vite et était équipée de canons laser capables de percer des blindages de chars et de cuirassés.
Lors de la débâcle allemande, l’on raconte que deux sous-marins emmenèrent Hitler et les soucoupes (préalablement démontées) en Argentine. Hitler ne serait donc pas mort dans son bunker de Berlin, mais seulement beaucoup plus tard en Argentine.
Fin des années 40:
Questions: Les Américains ont-ils bien récupéré des épaves d'Ovnis à la fin des années 40? Selon Jean-Pierre Petit, réponse affirmative. Il s'agissait, tout d’abord, d'une navette hypersonique. Y a-t-il eu désinformation? Oui, les Américains ont mis en œuvre un vaste plan de désinformation à l'échelle planétaire, qui a, du reste, fonctionné au-delà de toute espérance.
Des recherches secrètes ont-elles abouti, directement inspirées par les informations tirées de l'examen d'épaves d'Ovnis ? Oui, l'engin deRoswell a pu, dans ses grandes lignes, être reconstitué (même si l'ensemble des concepts n'a pas pu être complètement géré).
(Magazine «Nexus», n° 22, 09-10/2002, «Ovnis: Un mensonge d'état», par Jean Pierre Petit).
En fait, il est clair que c’est grâce aux extra-terrestres que l’avancée technologique de ces cent dernières années a tant progressé.
1941:
Les premiers constats américains de l'écrasement d'un engin extra-terrestre remontent à 1941. L'engin s'est écrasé dans l'océan Pacifique, près de San Diego et y fut récupéré par la Marine américaine. À l'intérieur gisaient les corps de Zétas-Réticuliens, alias les Gris. Les dépouilles et le vaisseau furent transportés à la Section de la technologie étrangère de la base aérienne Wright-Patterson, à Dayton, Ohio, et étudiées par le groupe de recherche Retfours (Retfours Special Studies Group). Suite au démantèlement de l'appareil, des composantes furent expédiées aux installations S4 et Indian Springs au Nevada. L'engin s'était écrasé sous l'influence du nouveau radar à impulsions, que l'on venait d'inventer. Au moment du drame, la Marine procédait à des essais sur l'île Tinian, située à 5 kilomètres au Sud/Sud-Ouest de Saipan. C’est depuis ce temps-là que la Marine américaine occupe une position prépondérante en matière d'Ovnis.
1947:
ROSWELL, 02/07/47:
L'écrasement, en Juillet 1947, d’un Ovni à Roswell est un fait et le récit dont fait état le Colonel Corso dans son livre «The Day After Roswell» est véridique. Le Docteur Wolf avait en sa possession la liste officielle du «gouvernement-satellite» américain de tous les écrasements/récupérations d'Ovnis répertoriés, y compris d'autres incidents survenus entre 1941 et 1947, mais il n'était pas disposé à en livrer les détails.
Deux engins se sont, en fait, écrasés à Roswell, suite à une collision aérienne survenue au cours d'un orage électrique. L'un des engins contenait des «Gri », l'autre des «Oranges»; les deux espèces furent ainsi nommées en raison de la couleur de leur peau. Les extra-terrestres de type «Orange» proviendraient du système stellaire Andromède. Le documentaire de Santilli montrant une autopsie est authentique. Il s'agit d'une autopsie pratiquée sur le corps d'un extra-terrestre orange. Une confusion s’est établie, qui a résulté d'une seconde autopsie exercée à l'époque sur un extra-terrestre de type différent.
L'autopsie pratiquée sur la dépouille de l’extra-terrestre orange a produit les constats suivants : une grosse tête, de grands yeux foncés, dépourvus d'iris ou de blancs, six doigts, six orteils, un cerveau composé de quatre lobes et plus développé mais non connecté au corpus callosum, des nerfs optiques et orbiculaires de type différent, un système digestif spongieux. Le docteur Michael Wolf aurait, de son vivant, rencontré un Orange.
«EBE» [«Entité Biologique Extra-terrestre»] relata que sa race rendait visite à la Terre depuis 25.000 ans, qu'il venait d'un système d'une étoile double, que leur planète était désertique et que leur Soleil menaçait de disparaître. Ils ont des bases souterraines dans différents pays. EBE enseigna la réincarnation et la survie de l'âme au colonel chargé de lui. Tout fut noté et assemblé sous le code Yellow Book. Le film «E.T.» est tiré de la vie d'EBE.
1948:
En 1948, un vaisseau spatial se crasha dans le désert du Nouveau Mexique.
Cinq corps gisaient à l'intérieur. C'étai{en}t des êtres humains « modèle réduit » mesurant entre 1,05 mètre et 1,15 mètre. Deux d'entre eux avaient des épaulettes du type commandant de bord. Tous étaient de sexe masculin, sans nez ni cheveux. Ils venaient, paraît-il, deZeta Reticuli II, l’une des principales planètes d'origine des « petits Gris », race présentée comme négative et malveillante, dépourvue d’émotions et de sentiments.
Cinq corps gisaient à l'intérieur. C'étai{en}t des êtres humains « modèle réduit » mesurant entre 1,05 mètre et 1,15 mètre. Deux d'entre eux avaient des épaulettes du type commandant de bord. Tous étaient de sexe masculin, sans nez ni cheveux. Ils venaient, paraît-il, deZeta Reticuli II, l’une des principales planètes d'origine des « petits Gris », race présentée comme négative et malveillante, dépourvue d’émotions et de sentiments.
13/02/48: À Aztec, Nouveau Mexique, un autre vaisseau spatial se crasha.
25/03/48: À Heart Canyon, ce fut la chute d'un vaisseau.
1949: Autre crash.
6/12/1950: Une soucoupe volante s’écrase à Laredo, au Texas.
1951:
«EBE» tombe malade.
Cette même année 1951, une soucoupe volante atterrit sur l'aérodrome militaire US de Muroc Air Field. Deux hommes en descendent et demandent à voir le président Eisenhower. Les deux hommes se disaient venir d'une planète voisine de Bételgeuse, dans la constellation d'Orion. (« Histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans », Robert Charroux, Éditions «J'ai Lu».)
1952:
Juin 1952: En un seul mois l'armée décèle 250 objets volants.
E.B.E. meurt le 18/06/52 de cause non précisément déterminée. EBE : 1,20 mètre, avait, paraît-il, les caractéristiques d'un insecte.
1953:
20/05/53: Soucoupe de 10 mètres de diamètre, à King Man (Arizona) («Le Livre Jaune» n° 5, Collectif d'auteurs, Éditions Félix).
Rencontres du 3ème type avec des Extra-Terrestres.
George Washington et Abraham Lincoln ont affirmé avoir été contactés par des extra-terrestres.
En 1934, une rencontre a été arrangée, par le grand savant Nikola Tesla, entre Roosevelt et les passagers d'une soucoupe.
Le 04/07/1945, une entrevue a eu lieu entre Truman et les extra-terrestres.
Les enfants de Rothschild ont prétendu que leurs parents ont eu des contacts.
Dwight D. Eisenhower a eu une rencontre avec des Ovnis en 1952.
Les enfants de Rothschild ont prétendu que leurs parents ont eu des contacts.
Dwight D. Eisenhower a eu une rencontre avec des Ovnis en 1952.
Les extra-terrestres firent une démonstration de leurs possibilités techniques, ils pouvaient même, paraît-il, se rendre invisibles. [«Le Livre Jaune» n° 5, Collectif d'auteurs, Éditions Félix].
Les Gris disent venir d'une planète de la constellation d'Orion. Ils disent que leur planète est en train de mourir et qu'ils ne pouvaient plus continuer à vivre là-bas.
1953:
Les astronomes découvrent des vaisseaux spatiaux en orbite au-dessus de l'Équateur. Le projet Sigma réussit à intercepter les communications des aliénigènes.
Un contact de visu avec ces êtres a été arrangé dans le désert. Le film «Rencontre du troisième type» est la version cinématographique d'événements bien réels.
Le projet Platon décrit des relations diplomatiques avec les aliens de l'espace. Ceux-ci ont laissé un otage sur Terre, en lui promettant qu'il retournerait bientôt chez les siens.
Un contact de visu avec ces êtres a été arrangé dans le désert. Le film «Rencontre du troisième type» est la version cinématographique d'événements bien réels.
Le projet Platon décrit des relations diplomatiques avec les aliens de l'espace. Ceux-ci ont laissé un otage sur Terre, en lui promettant qu'il retournerait bientôt chez les siens.
Le 20/02/1954,
Un deuxième rendez-vous a été fixé à Edward Air force Base.
Le président Eisenhower y a rencontré les aliénigènes le 20/02/1954 et il a signé un accord formel entre les États-Unis et eux. C'est là qu'est apparu le premier «ambassadeur de l'espace».
Le président Eisenhower y a rencontré les aliénigènes le 20/02/1954 et il a signé un accord formel entre les États-Unis et eux. C'est là qu'est apparu le premier «ambassadeur de l'espace».
Une autre rencontre a eu lieu entre Einsenhower et des extra-terrestres (blonds, humanoïdes, et qui parlaient anglais). Ils proposèrent leur aide pour le développement spirituel de l'humanité, à condition que le gouvernement américain accepte de détruire ses armes atomiques. Cette race disait que l’humanité était en cours d’autodestruction, que l’humanité de la Terre devait cesser de se détruire, de polluer la Terre et d'en exploiter les richesses minières.
Cette autre race d'extranéens avait établi le contact en Floride (base militaire de Hanestead). Ils ont mis les Américains en garde contre ceux se trouvant en orbite au-dessus de l'Équateur.
Ils étaient spirituels et demandaient la destruction de l'arsenal militaire, car ils voyaient que, sur la lancée actuelle, l’humanité terrestre était en voie d'extinction.
Les États-Unis ont refusé. Ces extra-terrestres-là refusaient l'échange de technologie car ils savaient les Terriens trop «sauvages» et capables de se détruire.
Les «Gris», en 1954, ont atterri à la Holloman Air force Base. Ces êtres prétendaient venir de la constellation d'Orion, d'une étoile rouge appelée Bételgeuse. Ils disaient que leur planète était en train de mourir et qu'ils ne pouvaient plus continuer à vivre là bas.
Accord avec les extranéens:
« Ils étaient autorisés à enlever des êtres humains (« abductions ») à la seule condition qu'ils les ramènent à l'endroit où ils les ont enlevés et qu'ils ne subissent aucun dommage.
Une base devait être construite pour eux à Dreamland [«Pays de Rêve»] (désert Mojave, près du lieu dit Yucca). Il y aurait là tellement de témoignages de visions d'Ovnis que les gens du coin n'y font même plus attention.
Il y avait des accords avec le gouvernement des U.S.A., en particulier la NSA, pour coopérer avec une espèce extra-terrestre, plus communément appelée les «Greys» [les «Gris»], en échange d'une promesse de rester cachés et de mener leurs expériences biologiques en secret ».
Tous les « Gris » ne se plient pas à la règle : ils enlèvent les êtres humains et les animaux depuis les 48 dernières années. Leur programme serait de pérenniser leur espèce, qui est en voie d'extinction.
«Les Gris, ainsi que la plupart des extra-terrestres de ce type, communiquent avec les êtres humains exclusivement par le biais d'une forme de télépathie.»
[Magazine «Nexus», n° 3, 07-08/1999]
[Magazine «Nexus», n° 3, 07-08/1999]
Kennedy assassiné
«C'est surtout aux États-Unis que l'on agit contre les documents de Milton William Cooper. Ce qui est compréhensible, vu que c'est Cooper qui a révélé que c'est W. Greer [Bill Greer???], le chauffeur, qui a tiré sur Kennedy.
Cooper a été le premier à montrer des photos de Groom Lake, la base secrète souterraine qui teste et étudie les OVNIs, c'est lui qui a filmé les disques volants à antigravitation et qui a montré l'endroit où il les avait vus au producteur de télévision japonais Yun-ichi Taoi. Les images des objets volants ont été montrées au journal télévisé japonais. Yun-ichi Taoi a également diffusé le film original de Zapruder sur l'assassinat de Kennedy, où l'on voit distinctement que c'est le chauffeur qui tire. Il est possible de trouver ce film auprès de "European Archive", à Sneek, Pays-Bas.
Dans les médias occidentaux, l’on ne parle que très peu de ces choses. Dans les livres d'école japonais l’on peut pourtant apprendre que «John Fitzgerald Kennedy a été assassiné parce qu'il voulait dévoiler des secrets sur les extra-terrestres». «C'est Yun-ichi Taoi qui le dit.»
[Livre Jaune N° 6, Éditions Félix, par un collectif d'auteurs, (page 283)]
Des êtres venus de l’espace échangent des animaux (pour leurs expériences) contre de la technologie. Leur but est de régénérer leur race en fusionnant avec les habitants de la Terre et s’approprier la Terre.
E.B.E. (“Short Greys” = “Petits Gris”):
Avec la collaboration des autorités américaines, ils ont aménagé des bases souterraines gigantesques dans certains états à faible densité de population. En contre-partie, ils promirent d'octroyer des perfectionnements technologiques à leurs logeurs.
Or les E.B.E. enlevaient de nombreux êtres humains, les dotaient d'un implant microscopique (destiné à les pister ou les contrôler) ou pratiquaient des inséminations artificielles sur les femmes. Ils mutilaient (par dizaine de milliers) du bétail et parfois des êtres humains (d'après John Lear).
D'après John Lear, les E.B.E., afin de se sustenter, utilisent un enzyme ou une sécrétion hormonale extraite des tissus prélevés sur des animaux ou des humains, encore vivants.
[Magazine, «Le Monde Inconnu », n° 100, 12/1988, «Les "E.B.E." sont parmi nous!», Jimmy Guieu].
[Magazine, «Le Monde Inconnu », n° 100, 12/1988, «Les "E.B.E." sont parmi nous!», Jimmy Guieu].
La science fiction a - du moins, en partie - pour fonction de préparer les esprits à de nouveaux concepts.
Le film «E.T.» est tiré de la vie d'E.B.E. (affaire ROSWELL) (Livre Jaune n° 5).
Un plan a été décidé pour faire connaître les aliénigènes. Bientôt, ils se montreront. (Livre Jaune n° 6).
En 1953, une campagne d'information pour le public a été votée. Celle-ci visait à instruire et banaliser les Ovnis.
Le pourquoi du secret
Le secret, jusqu’ici, a été gardé, parce que:
- Le système monétaire s'effondrerait, car aucune puissance ne l'accepterait.
- Les religions ne tiendraient plus ; les églises et leurs dirigeants perdraient leur pouvoir.
- Nous connaîtrions des sources d'énergie non polluantes. Les multinationales du pétrole, le lobby atomique ... perdraient leur pouvoir.
- Les politiciens reconnaîtraient (ainsi que les hommes de la Terre) qu'ils sont tous une seule humanité et que les frontières ne signifient plus rien. [«Livre Jaune» n° 5, collectif d'auteurs, Éditions Félix.]
Les Américains seraient sûrs de l'existence des soucoupes volantes pour la simple raison qu'ils en lancent ; car elles ne viendraient pas toutes des planètes.
M. Desgrandchamps, professeur à l'école nationale supérieure française a déclaré en Mars 1950:
«Des soucoupes volantes sont fabriquées par une nation possédant une grande avance technique. Ayant ces engins, il faut qu'elle les essaye et, bien entendu, il entre dans son jeu, pour préserver le plus longtemps possible son secret, de laisser croire que toutes les «flying saucers» sont d'origine extra-planétaire».
[«Histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans», Robert Charroux, Éditions «J'Ai Lu».]
Récits au sujet d’ «ovnis» et d’«extra-terrestres»
Il existe des histoires racontées par des hommes qui affirment avoir participé à des opérations de récupération de vaisseaux extra-terrestres accidentés. À ce sujet existent aussi des directives précises données par le «MJ-12».
Le cas le plus célèbre est celui de Roswell, mais il en est d’autres.
Selon d’autres témoignages, il existe des vaisseaux du type « soucoupes volantes », capables de pénétrer dans la mer et d’en ressortir. De tels vaisseaux sont énormes, aussi grands qu'un porte-avions, et peuvent se déplacer très rapidement, surgir de l'eau, effectuer des tonneaux et des vrilles, pour soudainement disparaître.
De telles machines ne peuvent pas avoir été fabriquées sur Terre, tout simplement parce que l'homme n’est pas encore capable de concevoir et de fabriquer des choses qui se déplacent à une telle vitesse, pivotent sur leur axe, pénètrent dans les flots et croisent au fond des mers. À quel point de telles prouesses techniques sont difficiles à obtenir sans même parler de la technologie qui s'y trouve n’est pas trop difficile à se représenter.
Au Viêt-Nam il y aurait une intense activité d'«ovnis» et d'extra-terrestres. Pendant la guerre du Vietnam, des unités de soldats américains ont occasionnellement été les victimes du feu de ces « ovnis », tout comme les Nord-Vietnamiens l'ont également été au même titre que certains des soldats américains ont tout simplement disparu.
Un village vietnamien entier aurait disparu, corps et biens, en une nuit, à cause de semblables "activités extra-terrestres".
Le témoignage de Michael Wolf
Les informations qui suivent proviennent principalement du témoignage du Docteur Michael Wolf, aujourd’hui décédé.
Elles sont d’un genre assez «fantastique», mais il est bien connu que «Seul le fantastique [et non le fantasque!] a des chances d’être vrai»… (Teilhard de Chardin)
Michael Wolf est l’auteur du livre «Catchers of Heaven» [«Attrapeurs de ciel»], qui, présenté comme un roman, décrirait, en fait, des événements et des faits tout à fait réels. Il aurait obtenu de ses supérieurs (MJ-12) l’autorisation de le publier, à condition de le présenter comme un roman et non comme le compte-rendu de faits réels.
Tandis que Milton William Cooper aurait, pour l’essentiel, seulement vu des rapports, Michael Wolf, lui, aurait vécu et travaillé dans plusieurs bases souterraines américaines – dont la célèbre « base 51 » - dans lesquels se terrent les «Short Greys» [«Petits Gris»], tout en réalisant leurs sinistres expériences d’hybridation génétique entre aliens et humains…
C’est ce qui rend son témoignage encore plus interpellant…
Différents genres d’extra-terrestres
Il existerait différents types de « Gris ». Michael Wolf en aurait côtoyé de très évolués, qui, contrairement à l'opinion courante, possédaient des personnalités propres et même un sens de l'humour. Michael Wolf n'a jamais rencontré de Gris qu'il n'aimait pas. À son avis, ils faisaient tous partie d'une grande famille et aimaient câliner les êtres humains. Mais cette marque d'affection ne faisait pas l'unanimité chez ses pairs. L'un de ses collègues les appelait des «baise-joux» [«kissey facey»]. Leurs corps sont doux au toucher, telle que l’est la peau d'un dauphin. Il communiquait avec eux par télépathie et s'était tout particulièrement lié d'amitié avec une entité nommée (en transcription phonétique) «Kolta». La photo de ce Gris apparaît sur la couverture de son livre. Elle fut prise par un ami occupant les fonctions d'amiral dans la Marine.
Les Gris et les Oranges pratiqueraient un commerce d'échange très actif. Selon Michael Wolf, ce genre d'échange revêt un tout autre caractère aux yeux des extra-terrestres. Ils partagent leur savoir, leurs technologies et leurs philosophies. Un programme d'échange permet à leurs populations de voyager d'une planète à une autre pour apprendre leurs cultures respectives.
Il aurait conversé avec des humanoïdes du système Altaïr (Sémites) et celui des Pléiades (Nordiques). Le docteur Wolf a expliqué que ces êtres étaient très évolués au niveau spirituel et qu'ils agissaient surtout comme «conseillers galactiques». Une photo d'un ami pléiadien nommé «Sa Ra» agrémente également la couverture verso de son livre.
Affrontement terrestres/extra-terrestres
Le premier jour de Mai 1975, une « légère mésentente » serait survenue entre quelques Gris et quelques humains aux installations S4. Au cours de la démonstration d'un petit réacteur à antimatière, le dirigeant du groupe des Gris a demandé aux gardiens, en l'occurrence des bérets bleus, de retirer leurs fusils et leurs cartouches de la salle. C'était une mesure préventive pour empêcher aux armes de se décharger accidentellement pendant les émissions d'énergies. Les gardiens ont refusé de coopérer, et dans l'incertitude du moment, unbéret bleu ouvrit le feu en tuant un Gris. Deux scientifiques et 41 militaires furent exterminés. Un gardien seulement fut gardé vivant pour témoigner du drame, alléguant que les Gris avaient agi par auto-défense, en utilisant une forme d'énergie mentale dirigée.
Un certain nombre de scientifiques présentement au service du gouvernement satellite furent enlevés par des Gris dans leur enfance afin de développer leurs facultés intellectuelles en préparation de leurs professions ultérieures. Ce sont des hybrides.
Le « Monolithe »
La première assignation de Michael Wolf fut aux côtés de Carl Sagan et autres scientifiques d'envergure. Ils avaient pour tâche d'étudier et de comprendre les complexités d'une énorme balise céleste surnommée « Le Monolithe », qui fut découverte flottant dans l'espace pour la première fois par le cosmonaute russe Yuri Gagarine et ensuite par l'Américain Alan Shephard en 1961. Le Monolithe fut récupéré et transporté sur Terre en 1972 pour fins d'enquête. Cette balise émet la lumière, des signaux sonores, ainsi qu'un langage mathématique. Selon Wolf, lorsque l'on fermait les yeux en syntonisant ces signaux, « L’on pouvait voir avec les yeux intérieurs un film en 3D de notre galaxie. Vous étiez présent, dans le film, comme si vous en faisiez partie. Les images que nous présente le télescope Hubble de nos jours sont les mêmes que j'ai pu visionner 25 ans passés. » Le Docteur Wolf affirme qu'il existe plusieurs autres monolithes dans l'espace et qu'ils sont l'œuvre de groupes extra-terrestres.
Expériences génétiques
Le Dr Wolf était impliqué dans différentes expériences génétiques, dont le Projet Sentinel. Après avoir perfectionné leurs techniques declonage sur des animaux, le Docteur Wolf et ses associés auraient créé avec succès un être humain doté d'une intelligence artificielle (!) et l'auraient nommé « J-Type Omega ».
Leurs supérieurs convoitaient un soldat omnipuissant et supergénial, qui saurait obéir aux ordres, sans crainte et sans hésitation. Mais le Dr Wolf aurait subrepticement doté son intelligence de notions d'éthique après s'être rendu compte que « J-Type » possédait une âme.
Cette histoire rappelle inévitablement le film « DARRICK ».
Lorsqu'il refusa d'obtempérer à un commandement de tuer un pauvre chien inoffensif, ses supérieurs ont donné l'ordre de l'exterminer. Mais le Dr Wolf lui accorda sa liberté, et aujourd'hui cette « intelligence » vivrait, quelque part, en Amérique.
Le Projet Sentinel aurait nécessité une étroite collaboration avec les Gris. Les connaissances approfondies des ETs dans le domaine de lagénétique étaient indispensables aux succès escomptés.
« J-Type Omega » aurait été élevé dans une cuve d'eau à partir d'un embryon. Des composantes ADN provenaient en partie du Dr Wolf lui-même. L'entité aurait été éveillée environ 12 mois plus tard, et une fois sortie de la cuve, elle avait l'apparence d'un jeune homme de 20 ans.
Selon le Dr Wolf, lorsque J-Type s'éveilla : « Il agissait comme un chiot ; son esprit était complètement vide. Il posait des tas de questions, voulant tout savoir. » Le docteur lui fit visionner des bandes de films décrivant nos vieilles guerres terrestres. « Il se mit à pleurer en voyant ces images d'horreur », dit-il, « en second regard, je lui en ai trop montré. »
J-Type a appris plusieurs langues et pouvait utiliser son cerveau à 50 %, contrairement à 10 % pour les êtres humains. « Lorsque nous avons testé ses facultés mentales, son QI a fusé comme une torpille. »
Leur relation était semblable à celle d'un père envers son fils.
Tissus animaux
La récolte de tissus d'animaux, les célèbres mutilations bovines, serait nécessaire à la production d'organelles, ces composantes spécialisées d'une cellule dont l'apparence et les fonctions ressemblent aux organes du corps humain. Les organelles peuvent être introduites dans le corps pour filtrer les polluants en provenance de l'air, de l'eau, des aliments, etc.
L'expérimentation se poursuit toujours au niveau des hybrides mi-humains/mi-zétains, ou les « entre-deux », comme les appelait le Dr Wolf. Les organelles peuvent être utiles, également, à modifier les hormones corporelles, ainsi qu'à rendre les précurseurs cérébraux non toxiques. « Ces cellules sont minuscules et leur insertion ne constitue pas une procédure envahissante. La génétique bovine est comparable à celle des humains. »
Lorsque ses supérieurs ont donné l'ordre de terminer l'existence de J-Type Omega, le Dr Wolf et un ami l'ont fait sortir clandestinement du site « Area 51 ». « Pour moi, c'était comme un péché que de créer un être nanti d'une âme et d'émotions pour ensuite l'envoyer à la guerre. »J-Type est sain et sauf. Plusieurs organelles furent insérées dans son corps pour le protéger de toute maladie. « Il est conscient de son identité et des mécanismes qui ont mené à sa conception. Il est presque identique à un être humain et passerait facilement un examen médical. » Les Zétas étaient enchantés des résultats. « <J> m'a fait part qu'il désirait enseigner. Je lui ai dit de ne jamais tenter de me contacter. Que c'était trop risqué. »
Cover-up
Il aurait briefé pas moins de quatre présidents américains sur la question des ETs. Jimmy Carter avait hâte de mettre fin au cover-up [« secret imposé »], mais lorsqu'il fut avisé des implications religieuses d'un tel dévoilement, il s'est désisté. « J'étais présent à ce meeting.Carter entretenait de fortes croyances chrétiennes. Lorsqu'on lui révéla que les religions étaient une création de l'être humain et, possiblement, un phénomène unique dans l'univers, il s'effondra en larmes. »
Ronald Reagan et George Bush (père) sont bien instruits sur la réalité ET, surtout Bush qui, autrefois, dirigeait la CIA. Bill Clinton était plus dans l'ombre. Il avait connaissance du site Area 51 mais aurait tout ignoré de S4. Il possédait les laissez-passer « Above Top Secret »et « Need to Know », mais il ne détenait pas celui de « Umbra Ultra Top Secret Clearance », donnant accès aux niveaux supérieurs du groupe MJ12, ni celui de « Keystone Clearance » touchant la recherche et les renseignements en matière d'extra-terrestres.
Officieusement, nous avons mis les pieds sur la Lune avant 1969, mais il n'a pas divulgué de date précise. « Nos astronautes furent observés par les ETs lorsqu'ils étaient sur la Lune. Ils ont entretenu des conversations avec eux et furent avertis de quitter la planète. C'est pour cette raison que la dernière mission Apollo fut annulée à la dernière minute. Les astronautes brûlent de dire la vérité, mais n'osent pas commettre de trahison. »
La NASA a joué un rôle intégral dans le cover-up. Cet organisme a été désigné comme l'un des porte-parole officiels d'un éventueldévoilement mondial.
Expériences sur le mental
Il avait mis sur pied un programme d'expansion des facultés psychiques. Ce programme intitulé « The Gateway Treatment », se voulait une expérience visant le développement du cerveau en stimulant les neurones pour favoriser la prolifération de milliards de synapses et ainsi permettre à un sujet d'augmenter le potentiel de son « esprit » [il s’agit, en fait, de l’intellect !], par exemple la communication télépathique avec les ETs.
Ce programme permit de concevoir une série d'expériences en conditionnement mental connu sous le nom de « MK ULTRA ». C'est ainsi que le docteur Wolf et ses associés ont appris aussi bien à extraire qu'à refouler la mémoire humaine, une technique de contraintes de l'esprit appelée « Mind Capping ». « Ces techniques ne sont pas aussi efficaces que les méthodes utilisées par les ETs. » En outre, le programme mena vers la recherche en visualisations à distance (« remote viewing ») et autres phénomènes psychiques. « Au bout du compte, toutes ces expériences étaient peut-être une tentative de quelques particuliers à exercer un contrôle mental mondial - une idée qui fait peur. »
Généraux anti-aliens
Il existerait un groupe de généraux impotents, xénophobes et paranoïaques, qui sont chargés de la protection aérienne américaine et qui craignent et maudissent les ETs, au point de leur faire la guerre. Ce groupe, appelé « la Cabale », a recours aux armements dits « Guerre des étoiles », y compris un faisceau de particules neutres pour abattre des vaisseaux spatiaux et emprisonner ses survivants pour en extraire des renseignements par la force. « La technologie qui nous a été offerte par les ETs est maintenant utilisée contre eux. » Détestée par plusieurs membres du gouvernement satellite, la Cabale emploie également des méthodes agressives contre ceux et celles qui tentent de mettre fin au cover-up [secret], et l’on soupçonne qu'elle intensifiera cette répression au fur et à mesure que se rapprochera le « jour du grand dévoilement ».
D'éminents chercheurs en ufologie, ainsi que les membres du gouvernement satellite qui prêtent leurs efforts à mettre fin au cover-up, auraient possiblement subi l'influence d'énergies psychotroniques par le biais de dispositifs utilisés par la Cabale. Des gens comme Steven Greer et son assistante Shari Adamiak (CSETI), le congressiste Steve Schiff, le colonel Steven Wilson des forces aériennes américaines (USAF) et ancien dirigeant du Projet Pounce (écrasement et récupération d'ovnis), le Dr Michael Wolf, son supérieur immédiat à la CIA, et plusieurs autres qui sont décédés récemment ou qui souffrent présentement d'une maladie reliée au cancer. Coïncidences ?
Visites inter-galactiques
De nombreuses confédérations galactiques nous visiteraient en ce moment. Elles incluent : L'Alliance, composée d'humanoïdes des systèmes stellaires Pléiades et Altaïr Aquila; Le Corporatif, composé de différentes races Grises du système Zéta Réticuli, la Fédération des Mondes, qui comprend un nombre indéterminé de différents groupements extra-terrestres en provenance de l'univers, et les Races Unies d'Orion, un groupe ET de ce système stellaire. Toutes ces confédérations sont inter-connectées.
Dans une convention que les Nations-Unies et Le Corporatif ont ratifiée, il existe un règlement classé Above Top Secret, qui stipule qu'il est interdit à tout membre du groupe Zéta de se montrer en public. Malheureusement pour lui, l'ami du docteur Wolf, Kolta, s'est aventuré dans une zone interdite et un soldat lui tira dessus. Il découvrit Kolta dans son appartement, blessé d'une balle. « Je l'ai dissimulé dans la garde-robe de ma chambre à coucher, quelques minutes à peine avant que des agents de la CIA ne se présentent à ma porte. J'ai joué l'innocent et ils sont partis. » Le Docteur Wolf a ensuite téléphoné à un ami, en l'occurrence un médecin qui connaissait assez bien les ETs. « Nous avons réussi à lui sauver la vie. Les Zétas ne tolèrent pas le plomb, alors il serait mort d'un empoisonnement par le plomb plutôt que suite à la blessure elle-même. »
Fin du cover-up ?
Les projets de dévoilement ont été, à trois reprises, reportés à des dates ultérieures, en partie à cause de l'impasse dans les négociations avec les Gris, suite aux incidents du site S4 en 1975, et en partie à cause des implications énormes que représenteraient de telles révélations au niveau des religions et de l'économie mondiale. La récente admission de l’existence de la vie sur Mars est un jalon important sur le sentier des futures révélations. Le Docteur Wolf estime que des telles révélations auront lieu entre 2001 et 2005. (Si c’est le cas, alors c’est pour très bientôt…)
Le Vatican s'inquiète particulièrement de telles divulgations. Ils ont prié le gouvernement américain d'en retarder le processus afin qu'ils puissent mieux préparer leurs fidèles aux questions religieuses. Le Dr Wolf raconte que « le Pape a modifié la vision de Dieu qu'entretient l'Église catholique romaine ». « Leur nouvel apostolat sera de propager l'idée que nos corps n'ont pas été créés à l'Image de Dieu, mais plutôt nos âmes. »
Il avait, souventes fois, conversé avec les ETs au sujet de Dieu et de la mort. « Nos corps ne sont que les conteneurs de nos âmes. Lorsque les gens meurent, leur conscience se transpose tout simplement dans une autre dimension. » À propos de Dieu, le Dr Wolf a commenté :« Certains extra-terrestres appellent Dieu « L'Éternel », Le Créateur de tout ce qui vit dans l'Univers. »
À propos de Jésus-Christ : « Il faisait partie du patrimoine ET/humain, envoyé sur Terre dans l'espoir de mettre un terme à la violence humaine. (sic !) Que nous soyons des Zétas, des Pléiadiens, des Altares ou des Humains, nous partageons le même Dieu. Nous sommes tous membres d'une grande Famille universelle. »
[Précisons bien ici que nous laissons à Michael Wolf l’entière responsabilité de ses assertions ! Notre vision de Jésus-Christ est, certes, bien différente !]
Le sida : fabrication humaine ?
Le document de recherche rendu public par le Dr Strecker identifiant le SIDA-VIH comme un virus fabriqué par des humains serait exact. Le gouvernement satellite aurait découvert que les virus ont une structure cristalline et peuvent être éradiqués en utilisant la bonne fréquence.
EBE
Comme déjà vu plus haut, les États-Unis avaient sous leur garde un Gris appelé EBE (Extraterrestrial Biological Entity), un « invité » capturé en 1948 et tenu prisonnier jusqu'à son décès en 1953. Des scientifiques affectés à EBE utilisaient au départ des pictographies comme système de communication.
Albert Einstein a rencontré des Gris et œuvré auprès d’eux.
Métabolisme ET
Certains ETs mangent à l'occasion des fruits ou des légumes. Leur système digestif est de loin plus efficace que le nôtre dans l'assimilation et le traitement des aliments. Ils absorbent leurs énergies principalement de l'air. Les visites aux toilettes ne sont pas nécessaires !
Conditions météo
La Terre est l'une du petit nombre de planètes seulement à ne pas gérer ses conditions météorologiques. C'est d'ailleurs l'une des raisons pourquoi les vaisseaux spatiaux des ETs s'écrasent au cours de perturbations climatiques, en particulier les engins ayant recours à la propulsion gravitationnelle. « Leurs vaisseaux ne diffèrent en rien de nos bateaux lors d'orages violents, dansant sur l'eau, aux caprices des vagues. Pour contrer ces difficultés, certains ETs entourent leurs engins d'une énergie plasmique ou volent en sautant d'une dimension à une autre. »
Gaïa, la Terre
Une planète est une entité vivante, possédant son propre niveau de conscience.
[Nous ressentons, pour notre part, que la Terre a une Gardienne entéallique, appelée, selon diverses Traditions, « Gaïa » ou « Cybèle », qui, elle, est une Entité vivante, ce qui est sensiblement différent.]
Les ETs communient avec leurs planètes afin de créer des rapports harmonieux. Selon le Dr Wolf, « Sur certaines planètes poussent des édifices en silicone pure à partir de l'amour inconditionnel envers ses habitants. J'ai pu voir et tenir cette silicone. J'ai pu également observer des Zétas communiquer avec la Terre. »
Les ETs sont stupéfiés du mauvais traitement que nous infligeons à notre Terre. Ils n'arrivent pas à comprendre pourquoi nous voulons la détruire ni pourquoi les multinationales peuvent impunément la violer par avarice et avidité. « L'une des missions de l'équipe Alphacom est de déterminer si nous pouvons profiter de la technologie extra-terrestre pour redonner à la Terre son parfait équilibre original. »
Technologie E.T.
Parmi les technologies acquises des ETs, les LED, la supraconductivité, les puces informatiques (microprocesseurs), les fibres optiques, leslasers, la recombinaison génétique (gene splicing), le clonage, l'équipement de vision nocturne, la technologie antidétection Stealth, les dispositifs à émission directionnelle de particules, les composites aéronautiques à matrice céramique et les vols aéronautiques à contrôle de la gravité.
Les E.T. et les T.
Les ETs reconnaissent à la race humaine de nombreuses qualités. D'expliquer le Docteur Wolf : « Ils affectionnent tout particulièrement notre grande imagination, notre créativité, et notre tendance naturelle à faire de profonds rêves. Mais ils aimeraient bien accélérer notre évolution spirituelle. »
Plusieurs extra-terrestres qui visitent la Terre sont, en principe, des touristes. Alors que nous prenons des vacances à l'étranger, d'autres êtres, plus avancés, visitent d'autres mondes. « Par comparaison à la plupart des autres planètes, la Terre est presque unique avec la grande diversité de sa nature, sa culture et ses habitants. Parmi les planètes dites « primitives », la Terre est un centre d'attraction populaire. »
Certains ETs préfèrent habiter sous la Terre, car ils peuvent maîtriser leur environnement en fonction de leurs besoins. Ils utilisent également des boucliers électromagnétiques lorsque les molécules sont trop denses et que plus rien n'y passe. Selon le Docteur Wolf :« Nous n'avons toujours pas exploré la profondeur des océans ni les croûtes internes de la Terre. »
L'équipe Alphacom aurait découvert que de nombreux extra-terrestres ressemblant à des êtres humains sont présentement parmi nous.« Ils peuvent respirer notre air, et dans la rue l’on ne saurait les différencier. » Environ un millier de Nordiques habiteraient l'Espagne, pour ne nommer que ce pays.
Les Nordiques
Les Nordiques présenteraient des visages parfaits et sensuels, sans rides ou peu, les yeux bleus, les cheveux blonds, le corps sain, sans odeur et mesurant aux environs de 2 mètres. Ils communiqueraient par télépathie, mais lorsqu'en visite sur Terre, ils se servent d'un dispositif vocal, une petite boîte biologique implantée dans leur système.
Les organes internes de leur corps seraient semblables aux nôtres, bien que le système digestif soit différent. Se nourrir comme nous, tous les jours, n'est pas nécessaire. Et puisque leur génétique est également différente, leurs cellules ne meurent pas.
Ils possèdent une base sur une île de la Polynésie française et se promènent librement parmi les insulaires.
Les Nordiques auraient des facultés psychiques très développées. Selon le Dr Wolf : « Ils peuvent ouvrir un portail dimensionnel d'une maigre pensée et peuvent disparaître physiquement. J'en fus témoin. Ils habitent une dimension supérieure à la nôtre. Les pensées sont des formes d'énergie, et les Nordiques portent un bidule, dans leur poche ou ailleurs sur leur personne, qui amplifie cette énergie. Ils cultivent les cristaux aux mêmes fins. »
Visite d’E.T.
Un certain après-midi, en 1990, un vaisseau ET, escorté de chasseurs F-16, a atterri sur Puerto Rico dans un quartier touristique achalandé. Les occupants sont alors sortis de l'engin et se sont baladés parmi la population. Commentaire du Dr Wolf : « C'était un exercice pour recueillir les réactions du public. » Le maire de l'île écrivit une lettre au président Bush déclarant : « Au début, nous trouvions ces sightings très amusants, mais par la suite les gens sont devenus inquiets. Que dois-je donc leur dire? » Le Président avait tendu cette communication au Dr Wolf. « Elle était estampillée partout du code T52-EXEMPT(E), ce qui veut dire que cette lettre ne doit jamais être déclassifiée. »
Faisceau de particules
Alors qu'il poursuivait son doctorat en physique au MIT (Massachussetts Institute of Technology), il a découvert une nouvelle théorie de la dualité des ondes de particules, qui plus tard mena à la création d'un faisceau de particules neutres.
Le Docteur Wolf : « J'espérais et envisageais que cette technologie puisse un jour servir à vaincre le cancer. Mais non, on s'en est servi comme arme dans le cadre du Projet Guerre des Étoiles. »
Enseignement E.T.
Les extra-terrestres lui ont communiqué : « Tous les mondes dans la galaxie sont connectés. Une bombe atomique Hiroshima affecte toutes les cultures. » Ils ont ajouté : « Les pensées sont des formes d'énergie. D'autres mondes sont en mesure de les capter. Les barrières galactiques n'existent pas. »
[Là-dessus nous sommes parfaitement d’accord.]
Le Mossad, l'agence de renseignements israélienne, « entretient de très bonnes relations avec les ETs, spécialement les Sémites. » Des liens historiques importants existent avec ce pays.
L'aéronef ultra-secret Aurora est dirigé à base de méthane liquide et possède à son bord la technologie antigravité. Il est muni d'un système d'armement à impulsions électromagnétiques antiradar et peut voyager jusqu'à la Lune.
Quelques pilotes militaires ont fait des expériences au niveau de la propulsion aéronautique par le contrôle de la pensée. Le Docteur Wolf a dit : « Certains vaisseaux sont en fait des transporteurs vivants, capables de se diviser et se regrouper. Ces engins répondent bien aux commandements de la pensée. »
La base 51
La base souterraine Area 51 est une vaste cité de la taille de l'état du Rhode Island. Elle continue de grossir et a maintenant une sœur, S4, à quelque 25 kms, et une autre appelée Indian Springs. Des centaines de personnes des secteurs civils et militaires y travaillent. Elles sont affectées à l'un ou l'autre des 8 programmes dits « noirs », qui fonctionnent sur un budget de 2 billions de dollars annuellement. Un important système de sécurité surveille les lieux et la loi martiale est imposée à l'intérieur.
Certains scientifiques vivent sur les lieux par tranches de six mois. Leurs chambres à coucher sont modestes, tandis que les ETs jouissent d'appartements de luxe. L’on y trouve également des centres commerciaux, des boutiques militaires ainsi que des centres récréatifs avec piscines, gymnases et courts de basket. L’on y mange bien.
Certains scientifiques vivent sur les lieux par tranches de six mois. Leurs chambres à coucher sont modestes, tandis que les ETs jouissent d'appartements de luxe. L’on y trouve également des centres commerciaux, des boutiques militaires ainsi que des centres récréatifs avec piscines, gymnases et courts de basket. L’on y mange bien.
Des scientifiques du gouvernement satellite ont créé avec succès la fusion à froid et l'énergie du point zéro. « Il nous faudra une transition en douceur pour assimiler cette nouvelle science, sinon l'économie mondiale en sera dévastée. »
Pour en savoir plus sur les révélations du Docteur Wolf :
Voici aussi l’adresse du site du docteur Richard Boylan, y compris des lectures supplémentaires au sujet du Docteur Wolf :
Le « Projet Grudge »[1]
Les informations suivantes proviennent, pour une large part, de Milton William Cooper. Les commentaires sont de l’auteur du présent article.
Le projet « Grudge » contient un historique de la présence extra-terrestre sur notre planète depuis 1936, historique débutant avec l'implication de l'Allemagne dans l'affaire et la découverte par eux, en 1936, d'une soucoupe volante accidentée et de leur tentative de recopier leur technologie.
À ce sujet, l’on peut utilement se demander pourquoi.
Malgré tout ce que les chasseurs de nazis peuvent prétendre, selon Cooper ils échouèrent. S'ils avaient vraiment réussi à assimiler cette technologie, les Américains n'auraient pas gagné cette guerre, parce qu’ils n’auraient pas pu combattre de telles armes. Des avions conventionnels ne peuvent pas se mesurer à de tels vaisseaux.
Si l'Allemagne avait alors réussi dans son entreprise, le drapeau allemand flotterait, aujourd’hui, sur la planète entière.
Les militaires allemands ont, toutefois, grâce à cela, quand même fait des progrès. Lorsque les Américains ont pris Pennemunde[2] ils ont mis la main sur certains documents et certains matériaux, de même qu’ils ont capturé des scientifiques. Les Russes ont fait pareil. Mais ce n'est pas avant 1947 que les Américains ont pu capturer un vaisseau spatial complet, non en pièces détachées comme à Pennemunde, mais, cette fois-là, tout au complet.
L'événement se passa près de la localité de Roswell au Nouveau-Mexique. L’on a également récupéré, dans cet appareil, les cadavres d'entités extra-terrestres. Dans le dossier "Projet Grudge", se trouvent des photographies de ces cadavres, du vaisseau mais également d'extra-terrestres encore vivants, ainsi que des clichés d'une autopsie et des organes internes de ces créatures.
Il existe des clichés d'un extra-terrestre qui fut baptisé EBE[3], et qui fut maintenu en captivité de 1949 au 2 Juin 1952, date à laquelle il mourut...
Cette entité extra-terrestre vivante a été retrouvée en train d'errer dans le désert après un autre accident d'un vaisseau spatial en 1979 àRoswell. Son nom, EBE, a été suggéré par le Docteur Vannevar Bush et était le sigle d'Entité Biologique Extraterrestre. EBE avait une tendance au mensonge. Pendant plus d'un an, il n'a fait que donner les réponses que l'on désirait entendre aux questions qu'on lui posait. Il ne répondait pas aux questions qui auraient pu se conclure par une réponse indésirable.
Ce n’est qu’à un moment, au cours de sa seconde année d'activité, qu’il a commencé à se livrer. Les informations provenant d'EBE étaient, pour le moins, déroutantes. La compilation des révélations d'EBE est à la base du dossier que l'on baptisera plus tard le « Yellow Book », le « Livre Jaune ». Des clichés ont été pris d'EBE. Ils sont dans le dossier "Projet Grudge". L’on peut aussi y voir un aperçu historique à partir des informations récoltées depuis les premiers incidents remontant au XIXème siècle et impliquant des extra-terrestres et leurs vaisseaux.
Pilotage d’un vaisseau extra-terrestre
Il existait un projet consistant à tenter de piloter un vaisseau extra-terrestre accidenté mais ayant été récupéré intact et sans dommages majeurs. Ce projet avait pour nom de code « Projet Redlight » [« Lumière rouge »] et fut mené à bien sur le site d'essai de Tonopah, dans le Nevada, puis ce projet déménagea vers un site spécialement construit pour l'abriter et dont la construction fut ordonnée par le président Eisenhower. Ce site s'appelle l'Aire 51, baptisé sous le nom de code de « Dreamland » [« pays des rêves »]. Il a été édifié sur un lac asséché, le Groom Lake, pour servir de site expérimental et ce par un ordre présidentiel secret.
Officiellement, l'Aire 51 n'a aucune existence et si quelqu’un interroge qui que ce soit à son sujet, ou s’il envoie un courrier au gouvernement à propos de ce site, on lui répondra que cet endroit n'existe pas. Cependant, si l’on se rend dans la région, à différents endroits, ou si on en survole les limites et que l’on observe attentivement le coin, l’on peut s’apercevoir que c'est là, que cela existe, même si, selon le gouvernement, cela n'existe pas.
Le projet pour piloter et tester en vol ces appareils s'est poursuivi jusqu'en 1962, année au cours de laquelle un vaisseau a explosé en plein vol non loin de la zone d'essai. Cette explosion a pu se voir dans toute une région comprenant trois états, la Californie, l'Utah et leNevada, car l'Aire 51 se trouve dans une zone frontière entre ces trois états. Le pilote a été tué. Ils n'eurent absolument aucune idée des causes de cet accident et ils mirent de côté pour un temps le projet « Redlight », jusqu'à ce que les extra-terrestres livrent eux-mêmes trois vaisseaux, ainsi que le personnel de maintenance, afin d’apprendre aux militaires américains à piloter ces engins.
De ce fait, ce projet s'est donc poursuivi et aujourd'hui, ce n’est pas seulement un vaisseau extra-terrestre que l’armée américaine peut piloter mais ils ont également pu être en mesure de construire un semblable vaisseau en utilisant la technologie ainsi capturée par le passé. De ce fait, certaines des apparitions d'OVNIS rapportées par différents témoins sur le territoire américain et ailleurs sont, en fait, des vaisseaux pilotés par du personnel du gouvernement américain.
Ainsi l’armée américaine possède une technologie qui dépasse de loin les limites qu’ils prétendent être les limites actuelles de la technologie terrestre. Une bonne partie du développement technologique depuis la fin de la seconde guerre mondiale résulte d'un échange technologique constant et qui se poursuit encore sur l'Aire 51.
James Oberth
Peu de gens connaissent James Oberth, professeur aujourd'hui à la retraite. Le professeur Oberth est sans doute l'un des plus éminents scientifiques en matière de fusées et le plus grand spécialiste de l'espace qui n'ait jamais vécu. Lorsqu'il a pris sa retraite, le gouvernement lui a décerné une récompense spéciale. À cette occasion, il y eut une conférence de presse et tout un cérémonial. Lorsqu'il prit la parole, il déclara :
- « Messieurs, Messieurs, nous ne pouvons pas nous prévaloir de la paternité de tout le développement technologique de cette dernière décennie. Nous avons été aidés. » Puis il s'est tu.
L’un des journalistes présents a alors levé la main pour poser une question et a demandé :
- « Professeur Oberth: pouvez-vous nous dire quel pays nous a aidés ? »
Il a alors répondu :
- « Ce sont ces petits gars de l'espace. »
Puis il s'est assis pour définitivement se taire. Cela se passait en 1959.
La Société Jason
Toujours selon Milton Cooper :
« Pour ceux qui ne croient pas en l'existence d'un groupe occulte et secret appelé « Jason Society of de Jason Scholars », nous avons ici une lettre du Pentagone reprenant cinquante et un noms de membres de la société de Jason ainsi qu'une accréditation émanant duPentagone selon laquelle ces personnes détiennent le niveau de validation, de sécurité et d'accès à l'information classifiée le plus élevé du pays. Pour le Pentagone, ces gens ont un grade protocolaire de contre-amiral et sont traités comme tels sur toutes les installations militaires ainsi que dans tous les bâtiments du gouvernement. Parmi eux, il y a six lauréats du prix Nobel. Ils sont l'élite de l'élite dans le monde scientifique et ils sont, à ce jour, en fait, les seuls à vraiment connaître la vérité en ce qui concerne l'authentique science physique, parce que le scientifique que nous venons d'évoquer - le professeur Oberth - parle tout le temps. Si vous envoyez vos enfants à l'école pour apprendre la physique, vous gaspillez en fait votre argent parce qu'on leur apprendra des choses qui ne fonctionnent pas, des connaissances erronées, des choses qui ne sont pas vraies. Le phénomène de la gravité n'est absolument pas ce que nous pensons que c'est. Il existe une théorie unifiée [c’est-à-dire « universelle »]. Nous savons déjà de quoi il en retourne et c'est ce qui fait marcher ces engins. Ce qui se passe en vérité est absolument incroyable ». Etc…
Milton Cooper affirme aussi qu’à Groom Lake, chaque nuit, il est possible d’assister à des essais de vaisseaux extra-terrestres. Ces vaisseaux sont capables de voler et d'accomplir des prouesses qu'aucun avion ou hélicoptère ne peut faire.
Il dit aussi que si l’on veut savoir ce qui se passe aujourd'hui, il suffit, tout simplement, de regarder les films au cinéma, les séries télévisées, les publicités ou les programmes spécialisées sur les OVNIS. À recommander, le livre de Whitley Streiber (auteur américain de science-fiction et de fantastique affirmant avoir été « abducté », c’est-à-dire enlevé par des extraterrestres) intitulé « Majestic ». Ce livre ferait partie d'un plan bien prémédité destiné à tester les réactions du grand public à la présence des extra-terrestres sur la Terre.
La majeure partie des informations contenues dans cet ouvrage - selon son auteur - de soi-disant fiction – serai{en}t, en réalité, authentique{s} et proviendrai{en}t du dossier « Projet Grudge ». Il s'agit d'une partie de la campagne gouvernementale destinée à divulguer, au compte gouttes, certaines informations, de telle manière qu'il leur reste, ensuite, toujours la possibilité de les nier.
Milton Cooper, toutefois, affirme :
« Tout cela va finir par être révélé au grand public. La raison pour laquelle ils révèlent une partie de la vérité de cette manière est qu'ils savent qu'en fin de compte, le grand public découvrira que tout cela est vrai et réel. Ils vous désensibilisent de telle façon à ce que vous ne soyez plus choqué et que la société telle que nous la connaissons n'en soit pas autrement bouleversée dans ses structures. De telle sorte que les structures religieuses ne s'effondrent pas, que la bourse ne devienne pas incontrôlable car ce sont là, leur crainte première. Il n'y a rien que nous puissions faire, en vérité, car tout est déjà en train de se produire. Une partie de la population est déjà prête à vénérer les extra-terrestres même s'ils ne sont pas si différents de nous. Ils viennent juste d'ailleurs et ils peuvent avoir un aspect différent. Ce ne sont pas des Dieux. Mais il y a déjà des gens qui vénèrent ces extra-terrestres et ils prédisent que tout cela arrivera lorsqu'ils ôteront le sceau du secret qui recouvre toute cette histoire. »
De plus, il accuse les politiciens d’encourager et d’exploiter le trafic de la drogue, et ceux qui les manipulent dans la coulisse de faire assassiner ceux qui les dérangent.
Heureusement, l’Aube de l’ère Nouvelle pointe déjà…
Et lorsqu’il fera complètement jour, les ténèbres et leurs suppôts auront disparu de la Terre…
Conclusion provisoire…
Alors, est-il possible, aujourd’hui, de connaître la vérité sur les extra-terrestres ? À ce sujet comme au reste, c’est dans son for intime, en écoutant sa voix intérieure, que, en attendant d’en faire lui-même l’expérience vécue, l’être humain trouvera la Vérité.
Et lorsque les extra-terrestres « naîtront » officiellement sur la Terre,
ce sera comme le début d’une nouvelle Humanité…
Augustin Thomas
Quelques autres liens :
En anglais :
Information on removal of the law in 1991 and text:
Comments and text of E.T. Law:
Cette loi est retirée – site original du Gouvernement – la mention 'reserved' au numero 1211 signifie que la place est reservée à des futures lois.
Article de Gildas Bourdais sur les mutilations de bétail, en relation avec les Ovnis :
[1] « Rancune ».
[2] NDT : Gigantesque complexe militaire en partie sous-terrain situé sur une île sur la mer Baltique et destiné à la fabrication et l'expérimentation des V2, des missiles balistiques intercontinentaux et d'une partie des armes secrètes du régime nazi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire